¤~¤Lost-Les-Disparus¤~¤
Administrateurs : Claire Littleton, Jack Shephard
 
 ¤~¤Lost-Les-Disparus¤~¤  ¤Présentation¤  ~A savoir~ 

 Reglement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Shephard
Nouveau
Jack Shephard
18 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:53:00   Voir le profil de Jack Shephard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Shephard   

Quelques règles à respecter

1) Vous devez le respect à tous les membres

2) Si vous prenez un personnage de la serie, essayez de respecter leur personnalitée.

3) Ecrivez correctement

4) Vous êtes sur un forum RPG, vous devez donc respecter des règles de typographie, on ne demande pas grand chose mais pensez à distinguer vos actions de vos paroles, de vos pensées etc..


5) Nom et prénom pour votre pseudo

Sinon amusez-vous Bien !!
Sara Jordan
Nouveau
Sara Jordan
21 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:53:54   Voir le profil de Sara Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Jordan   

Lu et approuvée


--------------------
Lucas Jordan
Nouveau
Lucas Jordan
14 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:49:10   Voir le profil de Lucas Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Jordan   

Lu et approuvé
Kate Austen
Nouveau
Kate Austen
11 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:39:36   Voir le profil de Kate Austen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Austen   

Lu et approuvé
Mary Mouns
Nouveau
Mary Mouns
11 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:40:20   Voir le profil de Mary Mouns (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverley-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mary Mouns   

Read and Approuved !
Jessica Buitoni
Nouveau
Jessica Buitoni
22 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:33:59   Voir le profil de Jessica Buitoni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Buitoni   

Lu et approuvé


--------------------
Sawyer
Nouveau
Sawyer
27 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:08:28   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

ok mais moi mon pseudo j'ai mit Sayer et pa james ford car c son pseudo!


--------------------
~~> SawyeR - AlIaS - JaMeS FoRd<~~

http://lost-secret.alloforum.com
Erika Wood
Nouveau
Erika Wood
7 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:51:13   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Ni lut, ni accepter! Ben non, je blague, j'ai lut et j'ai accepter!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Lost-Les-Disparus¤~¤  ¤Présentation¤  ~A savoir~  Reglement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum