¤~¤Lost-Les-Disparus¤~¤
Administrateurs : Claire Littleton, Jack Shephard
 
 ¤~¤Lost-Les-Disparus¤~¤  ¤Présentation¤  ~A savoir~ 

 Petites Infos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Claire Littleton
*¤ c L a i r e //
Nouveau
Claire Littleton
23 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:09:59   Voir le profil de Claire Littleton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Littleton   

Quelques infos

1. Votre vol, l'Oceanic 815 ralliant Sydney à Lost Angeles s'est crashé dans le Pacifique.... cependant vous ignorez tout de votre situation actuelle, car cette île est méconnue et le pilote a perdu la communication avec la terre... donc pas de "OHhHH mais tiens donc! Je reconnais cette île!"

2. SUr cette île va se produire une foule d'évenements bizarres.... il semblerait aussi que d'autres habitants, d'inquiétants personnages, aient également élu domicile .... on appellera ces personnages "Les AUTRES" <-- ouai ca fait peur!!

3 Que dire, que dire.... hmm! Vous n'êtes pas non plus sur Paradisiac Island! L'eau de mer n'est pas potable, et les algues c'est pas forcément conseillé pour le transit-si-tu-vois-ce-que-je-veux-diiiiiiiire !!! Vous êtes nouveaux ici. Il vous faudra donc partir en quête d'eau potable, et de nourriture COMESTIBLE.

4. Aaa surtout! Non au syndrôme du super-héros-super-fort-voila! Je veux pas quelqu'un du genre qui sait déjà où est l'eau, qui sait quels fruits sont comestibles, qui sait se battre comme un dieu, qui parle coréen et qui a le corps de Paul Walker! (etc.....) chacun ses talents personnels, hein!

VOUALAAa c'est tout pour aujourd'hui!


--------------------
¤*. / that's the little things you do that show me how big you are
**
Erika Wood
Nouveau
Erika Wood
7 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:56:02   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

AH dommage! J'aurait aimer avoire le corp de Paul Walker Non, sans blague, j'ai tout lue et je ne vais faire ce que tu as demander


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Lost-Les-Disparus¤~¤  ¤Présentation¤  ~A savoir~  Petites InfosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum